Rémunération des vendeurs

Rémunération des vendeurs : donnez un second souffle à vos représentants

Les ventes constituent le moteur du succès de toute organisation. Mobiliser l’équipe de vente et faire croître les résultats n’est pas chose simple.

Ce secteur est en pleine mutation et fait face à de grands défis :

  • Développement du e-commerce et des médias sociaux
  • Clients mieux informés
  • Importance grandissante du service à la clientèle
  • Réglementation et gouvernance accrues

La base pour motiver les joueurs : les rémunérer adéquatement, en fonction du marché. Leur rémunération doit générer les bons comportements et encourager le dépassement de soi.

Salaire, commissions et primes : la diversité a la cote

Les approches classiques sont là pour rester. Diversifier les combinaisons est une tendance dont il faut s’inspirer. Mobilisez la force de vente avec un programme de rémunération des vendeurs sur mesure, qui tiendra compte des rôles de chacun.

Un programme compétitif et cohérent avec vos objectifs organisationnels stimulera la performance et générera les résultats espérés.

Du diagnostic au design, en passant par l’établissement de bonnes règles d’administration et de mise en œuvre, laissez nos spécialistes vous conseiller.

Benoit

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Conseiller principal

Benoit Lamarche

514 285-1122, poste 306

Explorez des pistes de solutions avec l’aide de nos spécialistes.

Nous générons performance humaine et financière chez nos clients par l'excellence de nos spécialistes animés par la rémunération globale.