Conception d’une marque employeur

Votre marque employeur : un levier de performance

Pour attirer et fidéliser votre profil de main-d’œuvre, il faut d’abord cibler les éléments qui définissent votre marque employeur. Si votre offre n’est pas suffisamment claire et mise en valeur, les candidats potentiels et les employés ne pourront s’y reconnaître.

Plusieurs éléments définissent une marque employeur :

  • Le climat de travail
  • Les pratiques de gestion
  • Le développement professionnel et les défis
  • Les avantages sociaux
  • La culture et les valeurs
  • Et bien plus!

Quels sont les piliers de votre expérience employé? Là est la question!

Donnez vie à votre marque employeur

Les employés sont les mieux placés pour décrire leur expérience dans votre organisation et vous aider à identifier ses forces distinctives. Nos spécialistes vous accompagnent pour cibler la démarche qui colle à votre réalité. De multiples avenues sont possibles :

  • Sondage
  • Groupes de discussion
  • Entrevues individuelles
  • Ateliers thématiques
  • Analyse de vos données existantes

Une fois vos forces dévoilées, vous devez assurer des retombées concrètes, surtout lorsque les employés ont été impliqués.

Anne

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Associée

Anne Boucher

514 285-1122, poste 281

Explorez des pistes de solutions avec l’aide de nos spécialistes.

Nous générons performance humaine et financière chez nos clients par l’excellence de nos spécialistes animés par la rémunération globale.

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