Communication des conditions de travail

Communiquer des conditions de travail : moins simple qu’il ne paraît!

Communiquer les conditions de travail, c’est essentiel pour en accroître l’appréciation :

  • Harmonisation
  • Changement aux conditions existantes
  • Fusion ou acquisition
  • Embauche

Communiquer rapidement et efficacement vous semble une corvée?

Confiez vos communications à des experts de contenus

En communiquant les conditions de travail de façon proactive, vous augmentez le niveau de compréhension des employés et, par le fait même, leur appréciation.

Laissez-vous guider par nos stratèges dans le développement d’outils éducatifs qui sauront capter l’intérêt des employés. De la vulgarisation des contenus à l’élaboration de visuels attrayants, ils vous accompagnent dans la mise en œuvre de solutions sur mesure.

Anne

Communiquez avec nous

Associée

Anne Boucher

514 285-1122, poste 281

Explorez des pistes de solutions avec l’aide de nos spécialistes.

Nous générons performance humaine et financière chez nos clients par l'excellence de nos spécialistes animés par la rémunération globale.