Publications

  • Agrandir le texte
  • Rapetisser le texte
  • Imprimer
Normandin Beaudry

Enquête sur les augmentations salariales 2018-2019

Normandin Beaudry vous invite à participer à son enquête annuelle sur les augmentations salariales 2018-2019. L’an dernier, 294 organisations, dont 121 ayant des activités pancanadiennes, ont répondu à l’appel.

Sachant que l'Ontario a récemment adopté une loi sur la transparence salariale qui pourrait s'étendre ailleurs au Canada et éventuellement transformer ou influencer vos pratiques en matière de rémunération, quelques questions sur ce sujet ont été ajoutées.

Les résultats vous permettent de connaître les tendances du marché du travail et ainsi, de mieux positionner vos pratiques salariales.

Participer à cette enquête vous permet :

  • d’identifier les tendances de la prochaine année en matière d’augmentations salariales
  • d’accéder à des résultats spécifiques à votre réalité, géographique ou sectorielle
  • d’accéder à des résultats fiables permettant de prendre des décisions éclairées en matière de rémunération

Nous vous encourageons à répondre au sondage d’ici le 13 juillet 2018. 

Les résultats de l'enquête vous seront communiqués en exclusivité à la mi-août, soit une semaine avant la publication officielle. De plus, en participant à l’enquête, vous obtiendrez en exclusivité les résultats de nos questions thématiques qui ne seront pas disponibles lors de la publication officielle des résultats à l'automne.

Un seul questionnaire doit être rempli par organisation. Vous pouvez remplir le questionnaire en plusieurs étapes puisqu’il est possible de sauvegarder vos réponses en tout temps. Toute information collectée dans le cadre de cette enquête sera traitée rigoureusement et de manière strictement confidentielle.

N’hésitez pas à partager cette page avec les organisations qui souhaiteraient participer et enrichir les données de votre région ou secteur d’activité.

Normandin Beaudry vous remercie à l'avance de votre précieuse collaboration et de votre participation à cette enquête.

 

Anna Potvin, M.Sc., CRHA
Conseillère principale, Rémunération
apotvin@normandin-beaudry.ca
514 285-1122, poste 624
 

Vous trouverez ici une archive des rapports des années précédentes :