Adjoint ou adjointe administratif

Lieu de travail : MontréalPermanentTemps plein

Date limite : 26 avril 2024

Chez Normandin Beaudry, nous reconnaissons que certains groupes de la population font face à des barrières systémiques qui créent des inégalités en emploi. C’est pourquoi nous avons pris l’engagement, envers nos employés et candidats, de contribuer à réduire ces inégalités.

 

Nous honorons cet engagement à travers de multiples initiatives, dont l’amélioration continue de notre processus d’embauche. Celle-ci passe par la mise en place de mécanismes de réduction des biais inconscients, la diversification des réseaux de publication de nos offres d’emploi et la sensibilisation de tous nos employés grâce à de la formation.

 

Nous sommes à la recherche d’un adjoint ou d’une adjointe administratif pour un poste permanent à temps plein pour notre bureau de Montréal. La personne qui occupera le poste sera appelée à :

Principales responsabilités

  • Gérer les demandes administratives et les demandes de travaux selon les standards NB
  • Organiser, coordonner et planifier des réunions internes et externes (gestion d’agenda)
  • Agir en tant que point de contact pour les clients internes et externes en offrant un service à la clientèle hors pair
  • Rédiger et distribuer des courriels, des notes de correspondance, des lettres et des formulaires selon les standards NB
  • Communiquer de façon soutenue avec ses collaborateurs et collaboratrices
  • Mettre à jour et assurer la garde des listes de contacts clients
  • Coordonner et assurer le suivi et les modifications de la facturation mensuelle avec minutie
  • Soumettre et faire des rapports de dépenses
  • Gérer plusieurs projets simultanément
  • Fournir une assistance aux conseillers et conseillères dans les salles lors de réunions
  • Travailler sous haute pression en respectant les délais de traitement des demandes
  • Respecter le caractère hautement confidentiel des demandes

Exigences

  • Un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou une attestation d’étude collégiale en bureautique ou
  • Une expérience pertinente d’au moins 2 ans
  • Une expérience en assurance collective ou en santé serait un atout
  • Une expérience dans une firme professionnelle serait un atout
  • Utilisation de CRM, ByD (SAP) et M-Files un atout
  • Le télétravail est autorisé, mais une présence au bureau sera requise selon l’horaire établi entre les adjoints

Habiletés

  • Adhésion aux valeurs de Normandin Beaudry : excellence, respect, initiative, collégialité
  • Excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint et Outlook
  • Bilinguisme (anglais et français)
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle
  • Capacité à bien établir les priorités et à traiter plusieurs dossiers simultanément
  • Capacité à s’adapter facilement au changement
  • Posséder un sens de l’organisation aiguisé
  • Avoir le sens des responsabilités et être imputable de ses actions
  • Faire preuve d’un bon jugement
  • Autonomie, débrouillardise et curiosité
  • Travailler aussi bien en équipe que de manière autonome

La maîtrise d’un anglais fonctionnel à l’oral et à l’écrit est requise, car la personne en poste sera en relation fréquente avec des clients dont la langue d’affaires est l’anglais.

Si ce poste vous fait rêver, et ce, même si vous ne possédez pas toutes les qualifications, envoyez votre CV à l’équipe Expérience NB à candidature@normandin-beaudry.ca et dites-nous comment vous pourriez contribuer à notre succès.

Tout le monde peut envoyer sa candidature pour ce poste.

Seules les personnes sélectionnées seront contactées.

Normandin Beaudry favorise un milieu de travail inclusif, où le respect des autres et de leurs différences est valorisé. Nous recherchons des candidatures diverses afin de nous doter de talents variés et à valeur ajoutée pour la firme. Si votre situation nécessite des arrangements spéciaux adaptés à votre réalité pendant le processus de sélection, veuillez nous en faire part par courriel au experiencenb@normandin-beaudry.ca

 

 

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    Montréal

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    1751, rue du Marais, bureau 300
    Québec, QC G1M 0A2

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