Augmentations salariales

L’Enquête sur les augmentations salariales Normandin Beaudry : un outil essentiel pour guider votre prise de décision stratégique en rémunération. Chaque année, découvrez en primeur les tendances de votre industrie en matière d’augmentations salariales en participant gratuitement à notre sondage estival.

Augmentations salariales 2022 : les organisations contraintes à être plus généreuses que prévu

Plus de 180 organisations ont participé au sondage éclair sur les augmentations salariales et ont confirmé notre hypothèse. Les budgets moyens d’augmentations salariales au Canada sont plus généreux que prévu, passant de 2,9 % avant l’été à 3,3 % cet automne, en excluant les gels salariaux.

Lire la suite

Décembre 2021

La gestion des salaires dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre

Au cours de l’été 2021, plus de 600 organisations réparties à travers le Canada ont participé à la 11e édition de l’enquête sur les augmentations salariales. Les données, rigoureusement analysées par nos spécialistes en rémunération, permettent de dégager des tendances qui sauront éclairer vos décisions.

Lire la suite

septembre 2021

Mise à jour sur les prévisions salariales 2021

Le sondage sur les augmentations salariales, mené par Normandin Beaudry au cours de l’été 2020, révélait le plus haut degré d’incertitude recensé par notre enquête depuis les 10 dernières années.

En novembre 2020, Normandin Beaudry effectuait une seconde enquête afin de préciser les intentions salariales pour 2021. Cette édition pose un regard plus approfondi sur le niveau des bonis versés, en fonction des données recueillies auprès de 300 organisations réparties à travers le Canada.

Lire la suite

janvier 2021