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Consultant en développement organisationnel

Lieu de travail : MontréalPermanentTemps plein

Date limite : 31 mars 2021

Nous sommes à la recherche d’un consultant expérimenté et organisé pour faire grandir notre équipe Performance et pour s’amuser en repensant la gestion humaine dans les organisations.

 

Pour aider nos clients à optimiser les conditions favorisant l’attraction, la mobilisation et le développement de leurs employés, actuels et futurs, vous aurez pour mandat de leur proposer des solutions quant à la conception, la planification et l’opérationnalisation des stratégies de gestion des talents, de performance organisationnelle et d’expérience employé dans leur organisation. Ces stratégies visent notamment la performance des pratiques de gestion humaine et des programmes RH en organisation.

 

En collaboration avec le chef de l’équipe Performance et vos collègues de la pratique, vous devrez :

Responsabilités

  • Appuyer le chef de pratique dans la réalisation de mandats et dans le développement de la pratique, en vue de soutenir la croissance
  • Assurer la livraison de services-conseils auprès du client en collaboration avec les membres de l’équipe et participer à la gestion des dossiers clients
  • Contribuer au succès de la pratique et au développement global des professionnels de l’équipe par son expertise et son expérience
  • Participer activement au développement de produits et de conférences sur différents sujets
  • Être à l’écoute du marché et saisir les occasions de développement d’affaires tribunes
  • Collaborer avec les équipes de Rémunération, Santé et Communication pour proposer des solutions intégrées en gestion de la performance

Qualifications

  • Être membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés
  • Baccalauréat en ressources humaines, en administration (option ressources humaines), en psychologie du travail ou dans un domaine connexe
  • Expérience significative dans un rôle-conseil ou en développement organisationnel en entreprise
  • Maîtrise ou programme de 2e cycle dans une discipline pertinente (un atout)
  • Adhésion aux valeurs de Normandin Beaudry : excellence, respect, initiative, collégialité
  • Sens des affaires et des priorités
  • Capacité à s’adapter rapidement, se montrer flexible et à gérer l’ambiguïté
  • Aptitude à comprendre des situations en profondeur et à proposer facilement des solutions
  • Orientation client axée sur l’amélioration continue, la qualité et l’excellence
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et à respecter les échéanciers parfois serrés
  • Maîtrise des principaux logiciels de la suite Office et ouverture aux changements technologiques
  • Maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit
  • Bonne connaissance de l’anglais

Le masculin est utilisé pour alléger le texte. Cet emploi est ouvert également aux hommes et aux femmes.

Normandin Beaudry favorise un milieu de travail inclusif, où le respect des autres et de leurs différences est valorisé. Nous recherchons des candidatures diverses afin de nous doter de talents variés et à valeur ajoutée pour la firme. Si vous souffrez d’un handicap nécessitant des arrangements spéciaux adaptés à votre situation pendant le processus de sélection, veuillez s’il vous plaît nous en faire part.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Soumettre ma candidature pour le poste

CV, lettre de présentation, etc
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Nos coordonnées

general@normandin-beaudry.ca

Montréal

630, boul. René-Lévesque O., 30e étage
Montréal, QC H3B 1S6

514-285-1122

Toronto

180 Dundas Street West, Suite 1900
Toronto, ON M5G 1Z8

416-285-0251

Québec

1751, rue du Marais, bureau 300
Québec, QC G1M 0A2

418-634-1122