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Consultant.e en développement organisationnel

Lieu de travail : Montréal en mode hybridePermanentTemps plein

Date limite : 31 Décembre 2022

Nous sommes à la recherche d’un.e nouveau.elle collègue qui contribuera à générer performance humaine et financière chez nos clients par l’excellence de notre approche.

 

La personne pourra s’accomplir comme professionnel.le chevronné.e dans le respect des trois piliers de l’excellence NB : l’intelligence collective, l’audace d’explorer et la justesse de l’approche. Elle aura comme mandat de proposer à nos clients des solutions quant au diagnostic, l’orientation, la conception et l’opérationnalisation des stratégies entourant l’expérience employé, la gestion des talents et l’efficacité organisationnelle.

Principales responsabilités

  • Planifier et gérer les projets ainsi que les ressources dans des mandats de moyenne envergure
  • Effectuer les travaux et les recherches complexes avec qualité, de façon autonome
  • Proposer des recommandations au responsable client et proposer des solutions au client : comprendre ses objectifs et définir les moyens appropriés pour les atteindre
  • Participer à la préparation d’offres de services et de présentations aux prospects et clients
  • S’engager activement dans la vie de l’équipe et aux activités de visibilité externe (conférences, déjeuners-causeries)
  • Contribuer au succès de la pratique et au co-développement des professionnels de l’équipe par son expérience et ses connaissances
  • Collaborer avec les autres pratiques de la firme et plus spécifiquement les équipes de Rémunération, Santé et Communication pour proposer des solutions intégrées en gestion de la performance humaine et financière

Exigences

  • Un baccalauréat en ressources humaines, en administration (option ressources humaines), en psychologie du travail ou dans un domaine connexe
  • Une expérience de plus de 7 ans dans un rôle-conseil ou en développement organisationnel en entreprise
  • Une maîtrise ou un programme de 2e cycle constitue un atout
  • Être CRHA/CRIA est un atout
  • Adhésion aux valeurs de Normandin Beaudry : excellence, respect, initiative et collégialité
  • Rigueur et énergie
  • Artisan des résultats et agilité
  • Maîtrise des principaux logiciels de la suite Office et curiosité face aux changements technologiques
  • Maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit
  • La maîtrise d’un anglais fonctionnel à l’oral et à l’écrit est requise, car la personne en poste sera en relation fréquente avec des clients dont la langue d’affaires est l’anglais.

Seules les personnes sélectionnées seront contactées.

Normandin Beaudry favorise un milieu de travail inclusif, où le respect des autres et de leurs différences est valorisé. Nous recherchons des candidatures diverses afin de nous doter de talents variés et à valeur ajoutée pour la firme. Si votre situation nécessite des arrangements spéciaux adaptés à votre réalité pendant le processus de sélection, veuillez nous en faire part.

 

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    Nos coordonnées

    general@normandin-beaudry.ca

    Montréal

    630, boul. René-Lévesque O., 30e étage
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    514-285-1122

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    155, avenue University, bureau 1805
    Toronto, ON M5H 3B7

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    Québec

    1751, rue du Marais, bureau 300
    Québec, QC G1M 0A2

    418-634-1122