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Conseiller.ère principal.e en gestion des invalidités et santé en organisation

Lieu de travail : MontréalPermanentTemps plein

Date limite : 28 janvier 2022

Nous sommes à la recherche d’une personne expérimentée et motivée à améliorer la santé des employés dans les organisations pour faire grandir notre équipe santé.

 

Pour aider nos clients à optimiser la présence au travail de leurs employés, vous aurez pour mandat de leur proposer des solutions quant à la conception, la planification et l’opérationnalisation des stratégies de gestion des invalidités et de santé et bien-être. Ces stratégies visent notamment la gestion de la performance des assureurs en gestion des invalidités et fournisseurs de services, l’amélioration de la gestion des invalidités, la conception et le renouvellement de programme en santé et bien-être ainsi que la mesure du rendement des programmes en santé et invalidité.

 

En collaboration avec les associées de la pratique santé et vos collègues de la pratique, vos principales responsabilités incluent :

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Contribuer au succès de la pratique par son expertise, ses aptitudes de développement d’affaires ou de gestion de clients
  • Conseiller directement le client dans des situations complexes et stratégiques
  • Avoir une compréhension globale des enjeux/dossiers
  • Gérer les activités et les ressources dans des mandats complexes, optimiser les talents et les ressources
  • Contribuer au développement global des professionnels assignés à ses mandats
  • Être imputable de la rentabilité des projets
  • Assurer le développement des nouvelles affaires (clients actuels ou prospects)
  • Préparer des offres de services et des présentations aux clients et prospects
  • Participer activement à des activités de visibilité externe (conférences, tables de concertation, etc.)
  • Être responsable de certains produits/outils/expertise
  • Développer de nouvelles approches, ou améliorer les processus
  • Collaborer avec les équipes de Rémunération, Performance, Épargne et Communication pour proposer des solutions intégrées en gestion de la santé

QUALIFICATIONS

  • Au moins dix années d’expérience pertinente
  • Un baccalauréat en ressources humaines, en administration, en gestion ou en finances avec un intérêt pour la santé OU
  • un baccalauréat dans un domaine lié à la santé (ergothérapie, kinésiologie, etc.) avec une expérience en entreprise et avec un intérêt pour les affaires OU
  • Une maîtrise ou un programme de 2e cycle dans une discipline pertinente et une expérience en entreprise ou en consultation constituent des atouts

HABILETÉS

  • Sens des affaires et des priorités
  • Capacité à s’adapter rapidement, se montrer flexible et à gérer l’ambiguïté
  • Aptitude à résoudre des problèmes complexes, à comprendre des situations en profondeur et à proposer facilement des solutions
  • Aptitude à transmettre des informations claires et à former des membres de l’équipe
  • Orientation client axée sur l’amélioration continue, la qualité et l’excellence
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et à respecter les échéanciers parfois serrés
  • Adhésion sans faille aux valeurs de Normandin Beaudry : excellence, respect, initiative, collégialité
  • Maîtrise des principaux logiciels de la suite Office et ouverture aux changements technologiques
  • Maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit et bonne connaissance de l’anglais

Seules les personnes dont la candidature est sélectionnée seront contactées.

Cet emploi est ouvert également aux femmes et aux hommes.

Normandin Beaudry favorise un milieu de travail inclusif, où le respect des autres et de leurs différences est valorisé. Nous recherchons des candidatures diverses afin de se doter de talents variés et à valeur ajoutée pour la firme. Si vous souffrez d’un handicap nécessitant des arrangements spéciaux adaptés à votre situation pendant le processus de sélection, veuillez s’il-vous-plaît nous en faire part.

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    Nos coordonnées

    general@normandin-beaudry.ca

    Montréal

    630, boul. René-Lévesque O., 30e étage
    Montréal, QC H3B 1S6

    514-285-1122

    Toronto

    155, avenue University, bureau 1805
    Toronto, ON M5H 3B7

    416-285-0251

    Québec

    1751, rue du Marais, bureau 300
    Québec, QC G1M 0A2

    418-634-1122