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Conseiller en rémunération (Toronto)

Lieu de travail : TorontoTemps pleinPermanent

Date limite : 9 avril 2021

Nous sommes à la recherche de candidats allumés et motivés pour faire grandir notre équipe de rémunération globale à Toronto.

 

Sous la responsabilité de l’équipe de rémunération, vous devrez principalement:

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Planifier et gérer des projets et des ressources pour des mandats de moyenne envergure qui englobent les éléments suivants:
    • analyses de la rémunération
    • évaluations d’emplois
    • évaluations de marché
    • stratégies de cohérence en rémunération globale
    • conception et le développement d’infrastructure de rémunération
    • développement de structures salariales
    • stratégies de gestion de la rémunération
    • conception de régimes d’intéressement à court et à long terme
    • rémunération des cadres supérieurs et des membres de conseils d’administration
  • Offrir des services-conseils aux clients en collaboration avec les membres de l’équipe et participer à la gestion des comptes clients
  • Contribuer au développement du capital intellectuel, de produits et de solutions, à des projets de recherche, à la publication d’articles, et à des conférences dans différents forums
  • Assurer le suivi des tendances du marché et recommander des solutions de façon proactive
  • Suivre l’évolution de différents secteurs d’activité et développer des occasions d’affaires
  • Participer à la préparation d’offres de service et de présentations pour des clients potentiels et actuels
  • Repérer et saisir les occasions d’affaires auprès de clients potentiels
  • Fournir une rétroaction régulière aux membres de l’équipe à des fins d’amélioration continue
  • Participer au développement de ses collègues et les appuyer dans la réalisation de mandats et d’initiatives

EXIGENCES

  • Détenir un baccalauréat en ressources humaines, en administration des affaires ou en finances et compter plus que trois années d’expérience, idéalement en consultation
  • Vous devez également démontrer que vous possédez les habiletés suivantes:
    • Connaissance générale de la réglementation, des lois et des normes en rémunération
    • Connaissance avancée de diverses technologies, y compris la suite MS Office et plus particulièrement Microsoft Excel
    • Démontrer une adhésion sans faille aux valeurs de Normandin Beaudry: excellence, respect, initiative, collégialité
    • Gérer de nombreux projets et respecter des échéanciers serrés
    • Exprimer des idées et faire des recommandations de façon claire, logique et concise en ayant recours à différentes techniques et à des niveaux de langue adaptés à son auditoire
    • Rigueur, forte capacité d’analyse, agilité et grande capacité d’écoute
    • Curiosité, leadership et travail d’équipe
    • Prendre des initiatives, être imputable de ses actions

Normandin Beaudry favorise un milieu de travail inclusif, où le respect des autres et de leurs différences est valorisé. Nous recherchons des candidats ayant des antécédents variés afin de se doter de talents diversifiés et d’ajouter de la valeur à l’entreprise. Si vous souffrez d’un handicap nécessitant des arrangements spéciaux adaptés à votre situation pendant le processus de sélection, veuillez nous en faire part.

 

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

 

Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte. Cet emploi est ouvert également aux hommes et aux femmes.

Soumettre ma candidature pour le poste

CV, lettre de présentation, etc
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Nos coordonnées

general@normandin-beaudry.ca

Montréal

630, boul. René-Lévesque O., 30e étage
Montréal, QC H3B 1S6

514-285-1122

Toronto

180 Dundas Street West, Suite 1900
Toronto, ON M5G 1Z8

416-285-0251

Québec

1751, rue du Marais, bureau 300
Québec, QC G1M 0A2

418-634-1122