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Conseiller.ère en gestion des invalidités et santé en organisation

Lieu de travail : MontréalPermanentTemps plein

Date limite : 31 mars 2022

Nous sommes à la recherche d’une personne allumée pour faire grandir notre équipe santé.

 

Pour aider nos clients à optimiser la présence au travail de leurs employés, vous aurez pour mandat de leur proposer des solutions quant à la conception, la planification et l’opérationnalisation des stratégies de gestion des invalidités et de santé et bien-être. Ces stratégies visent notamment la gestion de la performance des assureurs en gestion des invalidités et fournisseurs de services, l’amélioration de la gestion des invalidités, la conception et le renouvellement de programme en santé et bien-être ainsi que la mesure du rendement des programmes en santé et invalidité.

 

En collaboration avec vos collègues de la pratique et sous la supervision des associées, vos principales responsabilités incluent :

Principales responsabilités

  • Planifier et gérer efficacement les projets dont vous avez la responsabilité, y compris le suivi avec l’équipe de travail interne et le client
  • Effectuer les travaux et les recherches avec qualité
  • Anticiper les besoins des clients et les projets touchant les principales sphères de la spécialité
  • Proposer des recommandations et des solutions au responsable du client et au client selon le niveau de complexité des situations
  • Comprendre les objectifs du client dans les projets et proposer/utiliser les moyens appropriés pour les accomplir
  • Participer activement aux réunions avec les clients
  • Participer activement à la vie de l’équipe. Coacher, former et transmettre vos connaissances et votre expertise aux membres de l’équipe
  • Effectuer des vigies sur l’actualité et les tendances en vue de développer des solutions répondant aux besoins des clients
  • Collaborer avec les équipes d’Assurance collective, Performance, Épargne et Communication pour proposer des solutions intégrées en santé globale
  • Préparer des offres de services et des présentations aux clients et prospects
  • Possibilité de prendre la responsabilité d’un outil dans votre spécialité et le faire évoluer
  • Possibilité de participer activement à des activités de visibilité externe (conférences, tables de concertation, etc.)

Qualifications

  • Au moins cinq années d’expérience pertinente
  • un baccalauréat en ressources humaines, en administration, en gestion ou en finances avec un intérêt pour la santé OU
  • un baccalauréat dans un domaine lié à la santé (ergothérapie, kinésiologie, etc.) avec de l’expérience en entreprise et avec un intérêt pour les affaires OU
  • une maîtrise ou un programme de 2e cycle dans une discipline pertinente

Habiletés

  • Sens des affaires et des priorités
  • Capacité à s’adapter rapidement, se montrer flexible et gérer l’ambiguïté
  • Capacité à comprendre et à assimiler de nouvelles informations abstraites
  • Apte à résoudre des problèmes complexes, à comprendre des situations en profondeur et à proposer facilement des solutions
  • Apte à transmettre des informations claires et à former des membres de l’équipe
  • Orienté client et axé sur l’amélioration continue, la qualité et l’excellence
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et à respecter les échéanciers parfois serrés
  • Positif, autonome et imputable
  • Adhésion sans faille aux valeurs de Normandin Beaudry : excellence, respect, initiative, collégialité
  • Maîtrise des principaux logiciels de la suite Office et ouverture aux changements technologiques
  • Maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit et bonne connaissance de l’anglais

Seules les personnes dont la candidature est sélectionnée seront contactées.

Cet emploi est ouvert également aux femmes et aux hommes.

Normandin Beaudry favorise un milieu de travail inclusif, où le respect des autres et de leurs différences est valorisé. Nous recherchons des candidatures diverses afin de se doter de talents variés et à valeur ajoutée pour la firme. Si vous souffrez d’un handicap nécessitant des arrangements spéciaux adaptés à votre situation pendant le processus de sélection, veuillez s’il-vous-plaît nous en faire part.

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    Nos coordonnées

    general@normandin-beaudry.ca

    Montréal

    630, boul. René-Lévesque O., 30e étage
    Montréal, QC H3B 1S6

    514-285-1122

    Toronto

    155, avenue University, bureau 1805
    Toronto, ON M5H 3B7

    416-285-0251

    Québec

    1751, rue du Marais, bureau 300
    Québec, QC G1M 0A2

    418-634-1122