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Conseiller adjoint ou conseiller – Assurance collective

Lieu de travail : Montréal, Québec ou TorontoPermanentTemps plein

Date limite : 30 septembre 2022

Nous sommes à la recherche d’un conseiller adjoint ou d’un conseiller allumé et motivé pour se joindre à notre équipe d’assurance collective dans l’un de nos trois bureaux situés à Montréal, Québec et Toronto. 

 

Sous la direction de conseillers principaux et d’associés, votre rôle consistera à participer à des mandats pour des clients de différents secteurs et de différentes tailles et, en fonction de votre intérêt, à participer à l’un de nos champs d’expertise au sein de l’équipe. 

 

Dans l’exercice de ses fonctions, la personne sera appelée à :  

Principales responsabilités

  • Participer à des projets annuels (budgets, analyses d’états financiers, renouvellements, etc.) et à des projets ponctuels (analyses de design de régime, analyses comparatives, études de marché, etc.)
  • Effectuer des calculs et autres travaux techniques à l’aide des outils, processus et méthodes de travail appropriés
  • Préparer des présentations pour différentes parties prenantes et participants de régimes
  • Chercher à améliorer sa connaissance du marché de l’assurance collective et partager des informations utiles avec ses collègues
  • Présenter son travail aux collègues et expliquer les méthodes choisies de manière claire et concise
  • Proposer des solutions aux problèmes ou consulter les personnes appropriées pour les résoudre
  • Proposer de nouvelles approches ou améliorer les processus
  • Participer à la recherche et au développement dans l’un de nos champs d’expertise (gestion des médicaments, consultation internationale, évaluations actuarielles, solutions administratives, outils et efficacité, etc.), si elle le désire
  • Participer à des activités de visibilité externe (p. ex., conférences et recrutement universitaire), si elle le désire

Exigences

  • Diplôme universitaire de premier cycle dans l’un des domaines suivants : actuariat, affaires ou commerce.
  • Au moins deux années d’expérience pertinente
  • Expérience pertinente dans le domaine de l’assurance ou des régimes de retraite
  • Maîtrise de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint); compétences en programmation, un atout
  • Adhésion sans faille aux valeurs de Normandin Beaudry : excellence, respect, initiative, collégialité
  • Solide esprit d’équipe
  • Aptitudes en résolution de problèmes et en service client
  • Polyvalence, flexibilité, disponibilité et sens aigu de l’organisation
  • Attitude positive, autonomie et sens des responsabilités
  • Bilinguisme (anglais et français), un atout

Seules les personnes sélectionnées seront contactées.

 

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

 

Normandin Beaudry favorise un milieu de travail inclusif, où le respect des autres et de leurs différences est valorisé. Nous recherchons des candidatures diverses afin de nous doter de talents variés et à valeur ajoutée pour la firme. Si votre situation nécessite des arrangements spéciaux adaptés à votre réalité pendant le processus de sélection, veuillez nous en faire part.

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    Nos coordonnées

    general@normandin-beaudry.ca

    Montréal

    630, boul. René-Lévesque O., 30e étage
    Montréal, QC H3B 1S6

    514-285-1122

    Toronto

    155, avenue University, bureau 1805
    Toronto, ON M5H 3B7

    416-285-0251

    Québec

    1751, rue du Marais, bureau 300
    Québec, QC G1M 0A2

    418-634-1122