remun, l'enquête de rémunération globale la plus complète, est de retour pour une 13e édition!

Voir+

remun, l’enquête de rémunération globale la plus complète, est de retour pour une 13e édition. Participez maintenant!

Conseiller·ère en gestion des invalidités et santé en organisation

Lieu de travail : TorontoPermanentTemps plein

Date limite : 28 juin 2024

Chez Normandin Beaudry, nous reconnaissons que certains groupes de la population font face à des barrières systémiques qui créent des inégalités en emploi. C’est pourquoi nous avons pris l’engagement, envers notre personnel et nos candidat·e·s , de contribuer à réduire ces inégalités. Nous honorons cet engagement au moyen de multiples initiatives, dont l’amélioration continue de notre processus d’embauche. Celle-ci passe par la mise en place de mécanismes de réduction des préjugés inconscients, la diversification des réseaux de publication de nos offres d’emploi et la sensibilisation de tout notre personnel grâce à de la formation.

 

Venez faire progresser votre carrière en conseil chez Normandin Beaudry, où nous générons capital humain et performance financière pour nos clients dans un esprit de rémunération globale. Si ça vous parle, vous avez tout ce qu’il faut pour devenir conseiller·ère chez Normandin Beaudry!

 

Vous recherchez l’excellence et la rigueur?
Vous êtes passionné·e, curieux·se et aimez partager vos connaissances?
Vous souhaitez développer votre potentiel en compagnie de spécialistes passionné·e·s aux expertises complémentaires?

 

Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous avez tout ce qu’il faut pour devenir conseiller·ère chez Normandin Beaudry!

 

Nous sommes à la recherche d’un·e conseiller·ère qualifié·e et motivé·e pour se joindre à notre équipe santé en pleine croissance.

 

Afin d’aider nos clients à optimiser la présence et la performance au travail de leur personnel, vous aurez pour mandat de leur proposer des solutions quant à la conception, à la planification et à l’opérationnalisation de stratégies de gestion des invalidités, de santé et de bien-être. Ces stratégies visent notamment la gestion de la performance des assureurs et fournisseurs de services, l’amélioration de la gestion interne des invalidités chez le client, la supervision de la conception et du renouvellement de programmes en santé et en bien-être ainsi que le suivi du rendement des programmes en santé et en invalidité.

 

Vos principales responsabilités, en collaboration avec vos collègues à Toronto, à Montréal et à Québec, comprennent les suivantes :

Principales responsabilités

  • Planifier et gérer les projets, et assurer le suivi avec l’équipe de travail interne et le client.
  • Élaborer des plans stratégiques axés sur les défis et les besoins des clients.
  • Établir des partenariats avec les fournisseurs et les aider à améliorer les services afin de mieux servir nos clients communs.
  • Proposer des recommandations et des solutions aux clients selon le niveau de complexité des situations.
  • Encadrer et former les membres de l’équipe et leur transmettre vos connaissances.
  • Effectuer une veille de l’actualité et des tendances du secteur en vue de créer des solutions novatrices.
  • Préparer des offres de service et des présentations aux clients et clients potentiels.
  • Possibilité de prendre la responsabilité d’un outil dans votre spécialité et de le faire évoluer.
  • Participer activement à des activités de visibilité externe (conférences, tables de concertation, etc.).

Exigences

  • Une expérience pertinente d’au moins dix ans;
  • Un baccalauréat en ressources humaines, en administration des affaires, en gestion ou en finances avec un intérêt pour la santé; OU
  • Un baccalauréat dans un domaine lié à la santé (ergothérapie, kinésiologie, etc.) avec un intérêt pour les affaires; OU
  • Une maîtrise ou un diplôme de 2e cycle dans une discipline pertinente.

Habiletés

  • Sens des affaires et des priorités.
  • Capacité d’adaptation, flexibilité et résilience en situation d’incertitude.
  • Capacité à collaborer avec les membres de l’équipe santé ainsi qu’avec les équipes Assurance collective, Performance et Communication pour proposer des solutions en santé globale.
  • Aptitude à résoudre des problèmes complexes, à comprendre des situations en profondeur et à proposer facilement des solutions.
  • Aptitude à transmettre des informations claires et à former des membres de l’équipe.
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et à respecter les échéanciers parfois serrés en collaboration avec d’autres membres de l’équipe.
  • Adhésion sans faille aux valeurs de Normandin Beaudry : excellence, respect, initiative, collégialité.
  • Maîtrise parfaite de l’anglais à l’oral et à l’écrit; le français étant un atout.

Ce poste vous intéresse? Faites parvenir votre CV au Service des ressources humaines de Normandin Beaudry à candidature@normandin-beaudry.ca

Ce poste est ouvert à tout le monde.

Nous contacterons uniquement les candidatures retenues.

Normandin Beaudry favorise un milieu de travail inclusif, où le respect des autres et de leurs différences est valorisé. Nous recherchons des personnes ayant des antécédents variés afin de nous doter de talents diversifiés et d’ajouter de la valeur à l’entreprise. Si vous avez un handicap nécessitant des arrangements spéciaux adaptés à votre situation pendant le processus de sélection, veuillez nous en faire part.

Soumettre ma candidature pour le poste

Hidden
Hidden
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichier acceptés : pdf, docx, Taille maximum des fichiers : 4 MB, Nombre maximum de fichiers : 5.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Nos coordonnées

    general@normandin-beaudry.ca

    Montréal

    630, boul. René-Lévesque O., 30e étage
    Montréal, QC H3B 1S6

    514-285-1122

    Toronto

    155, avenue University, bureau 1805
    Toronto, ON M5H 3B7

    416-285-0251

    Québec

    1751, rue du Marais, bureau 300
    Québec, QC G1M 0A2

    418-634-1122