Les résultats de notre enquête éclair annuelle sur les augmentations salariales 2025 sont sortis! Consultez-les maintenant.

Voir+

Les prévisions budgétaires 2025 au Canada frôlent celles établies l’été dernier. Consultez les résultats de notre enquête éclair maintenant.

Analyste en soutien d’applications d’entreprise

Lieu de travail : TorontoPermanentTemps plein

Date limite : 31 mars 2025

Vous souhaitez faire partie d’une équipe qui génère performance humaine et financière chez sa clientèle par l’excellence de ses spécialistes en rémunération globale? Vous voulez vivre l’Expérience NB? Alors les grands esprits se rencontrent!

 

Notre équipe est à la recherche d’un ou d’une analyste en soutien d’applications d’entreprise pour un poste permanent à temps plein à notre bureau de Toronto.

 

Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir un soutien technique interne de premier plan pour les applications d’entreprise, à l’aide d’une plateforme centralisée de gestion d’incidents. Vous participerez aussi activement au développement et à l’amélioration des solutions internes.

Pourquoi vous joindre à nous :

  • Vous évoluerez au sein d’une culture axée sur la collaboration et l’intelligence collective, qui favorise un environnement où le partage des connaissances et la synergie des talents sont essentiels à la réussite commune.
  • Vous travaillerez dans un environnement fortement collaboratif.
  • Vous aurez l’occasion de faire progresser votre carrière en développant une expertise approfondie et en vous engageant envers l’excellence et l’innovation.
  • Vous évoluerez dans un cadre centré sur l’innovation, qui utilise des outils avant-gardistes qui distinguent notre expertise sur le marché.

Votre mission :

  • Soutien et documentation des applications d’entreprise:
    • Assurer un soutien technique auprès de nos utilisateurs et utilisatrices internes et offrir une expertise pour les applications telles que PowerAutomate, PowerApps, PowerBI, ADaxes, M-Files et Hubshare, ainsi que pour toute autre solution applicative interne actuelle et future.
    • Diagnostiquer et résoudre les incidents qui surviennent dans les applications d’entreprise, en répondant rapidement et efficacement aux utilisateurs et utilisatrices.
    • Collaborer étroitement avec les équipes TI et de développement ainsi qu’avec les fournisseurs de solutions pour optimiser la performance des applications et leur intégration dans les processus de travail.
    • Établir le lien entre les équipes internes de Normandin Beaudry et nos partenaires externes pour toute activité liée à une expertise définie.
    • Assurer la mise à jour et le maintien des documents associés.
  • Développement et amélioration des applications:
    • Participer à la mise en place de nouvelles fonctionnalités et à l’amélioration des applications existantes en fonction de la rétroaction des utilisateurs et utilisatrices et de l’évolution des besoins de l’entreprise.
    • Développer des interfaces de processus et/ou de systèmes à l’aide d’outils clés en main avec un minimum de programmation (low code/no code).
    • Contribuer à la rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles pour les mises à jour et le déploiement de nouvelles solutions.
    • Veiller à la qualité et à la sécurité des développements en suivant les bonnes pratiques de programmation et les normes de l’industrie.
  • Gestion de projet, formation et collaboration:
    • Travailler en mode projet pour la mise en œuvre de nouvelles solutions ou la mise à niveau des systèmes existants, en assurant une communication fluide avec toutes les parties prenantes.
    • Participer activement à des réunions de travail et à des comités techniques pour partager les meilleures pratiques et améliorer continuellement les processus liés aux applications d’entreprise.
    • Fournir de la formation et des documents de soutien aux utilisateurs et utilisatrices avec comme objectif l’utilisation optimale et efficace des solutions et applications.
  • Veille technologique et formation continue:
    • Se tenir à l’affût des dernières tendances et évolutions technologiques en matière d’applications d’entreprise pour proposer des solutions innovantes et performantes.
    • Participer à des formations et obtenir des certifications pertinentes pour rester à la pointe de la technologie et des meilleures pratiques du domaine.

Qualités et compétences recherchées :

  • Connaissances des applications d’entreprise telles que M-Files, Sharepoint, SAP ByDesign, Hubshare, ADaxes et la famille Power Platform d’Office365 (un atout).
  • Solide expérience dans le soutien et le développement léger d’applications d’entreprise.
  • Approche professionnelle de haut standard en service à la clientèle auprès des équipes internes.
  • Excellentes capacités d’analyse, de résolution de problème et de gestion de projet.
  • Connaissance des concepts de base de la gestion de projet et de l’analyse d’affaires.
  • Connaissance des principes de programmation et outils de développement courants.

Si ce poste vous fait rêver, envoyez votre CV à l’équipe Expérience NB à candidature@normandin-beaudry.ca et dites-nous comment vous pourriez contribuer à notre succès.

Nous valorisons l’équité, la diversité et l’inclusion (EDI).

Chez Normandin Beaudry, nous reconnaissons que certains groupes de la population font face à des barrières systémiques qui créent des inégalités en emploi. C’est pourquoi nous avons pris l’engagement, envers notre personnel et les personnes candidates, de contribuer à réduire ces inégalités.

Nous honorons cet engagement à travers de multiples initiatives, dont l’amélioration continue de notre processus d’embauche. Celle-ci passe par la mise en place de mécanismes de mitigation des biais inconscients, la diversification des réseaux de publication de nos offres d’emploi et la sensibilisation de l’ensemble des membres du personnel grâce à de la formation.

Normandin Beaudry favorise un milieu de travail inclusif, où le respect des autres et de leurs différences est valorisé. Nous recherchons des candidatures diverses afin de nous doter de talents variés et à valeur ajoutée pour la firme. Si votre situation nécessite des arrangements spéciaux adaptés à votre réalité pendant le processus de sélection, écrivez-nous à experiencenb@normandin-beaudry.ca

Soumettre ma candidature pour le poste

This field is hidden when viewing the form
This field is hidden when viewing the form
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichier acceptés : pdf, docx, Taille maximum des fichiers : 4 MB, Nombre maximum de fichiers : 5.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Nos coordonnées

    general@normandin-beaudry.ca

    Montréal

    630, boul. René-Lévesque O., 30e étage
    Montréal, QC H3B 1S6

    514-285-1122

    Toronto

    155, avenue University, bureau 1805
    Toronto, ON M5H 3B7

    416-285-0251

    Québec

    1751, rue du Marais, bureau 380
    Québec, QC G1M 0A2

    418-634-1122