Services

  • Agrandir le texte
  • Rapetisser le texte
  • Imprimer
Normandin Beaudry

Sondage de mobilisation et indice qualité de gestion

L’argent ne motive plus vos employés?

Preuves à l’appui :

  • Les organisations qui ont un indice de mobilisation élevé dégagent des bénéfices par action 147 % supérieurs1
  • La rémunération permet d’attirer des candidats, mais ne génère pas la performance des employés234
  • 60 % des employés qui ne se sentent pas appréciés sont proactifs dans leurs recherches pour trouver un nouvel emploi5

Et vous, savez-vous ce qui motive réellement vos gestionnaires et vos employés?
Nous pouvons vous aider à le savoir.
Voici un aperçu de notre approche en matière de sondage.

Normandin Beaudry vous propose une démarche combinant diagnostic et plan d’action

  • mesurer l’engagement et la qualité de gestion
  • améliorer l’expérience employé
  • accroître la performance
  • faire rayonner votre marque employeur 
     

Flexible et rapide
Questionnaire adapté à votre réalité – 15 minutes pour y répondre

Précis et révélateur
Cible les points importants pour savoir où agir.

Axé sur la gestion et la performance
Oriente l’impact des gestionnaires, par un indice de qualité de gestion et un indice de performance globale uniques à Normandin Beaudry.

Pour plus de renseignements, communiquez avec :

Marie Anik Aussant, MBA
Associée, Communication et développement organisationel
maaussant@normandin-beaudry.ca
514 285-1122, poste 267


1 Source : Gallup, State of the Global Workplace, 2013
2 Daniel H Pink, Drive : The surprising Truth about what motivates us, …
3http://www.ted.com/talks/dan_pink_on_motivation#t-638687
4 Enquête québécoise sur les augmentations salariales, Normandin Beaudry, 2014-2015
5 Source : Globoforce, 2012