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Normandin Beaudry

Éthique et revue de la qualité

L’éthique est un élément central de l’« attitude Normandin Beaudry ».
L’impartialité, éviter les conflits d’intérêts et toute apparence de conflit d'intérêts, c’est fondamental chez nous.

Nous avons une politique stricte et claire sur les limites à ne pas franchir concernant les services aux compagnies d'assurance vie ainsi qu'aux gardiens de valeurs et aux gestionnaires de caisses de retraite pour lesquels nous pourrions être appelés à formuler une recommandation dans le cadre d'un processus de sélection ou à porter un jugement sur leur performance.

Nous entretenons des liens d’affaires avec les principaux assureurs tout en maintenant notre indépendance. De plus, nous n’acceptons aucune sur-commission de la part des assureurs.

Lorsque nous convenons d’un mode de rémunération à commission avec nos clients, les commissions reçues des assureurs sont remises en toute transparence et en totalité aux clients les ayant générées.

Nous souscrivons entièrement aux règles et normes édictées par les ordres professionnels, instituts et autres organismes régissant le travail de nos conseillers.

Nous avons aussi développé un processus formel de révision, une toile de protection visant à assurer un contrôle de qualité auquel adhèrent tous nos professionnels et dont vous êtes les premiers à bénéficier.
 


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