Calendrier

  • Agrandir le texte
  • Rapetisser le texte
  • Imprimer
Normandin Beaudry

3 octobre 2013 - Quand bye-bye rime avec travail : la rémunération des travailleurs en fin de carrière

Le jeudi 3 octobre prochain, dans le cadre de l’édition 2013 du Rendez-vous de la rémunération de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Richard Bourget, Associé, Retraite et épargne, Martin Charron, Conseiller principal, Assurance collective et Sophie Lachance, Associée, Rémunération et performance et Assurance collective, animeront une conférence intitulée « Quand bye-bye rime avec travail : la rémunération des travailleurs en fin de carrière ».

Cette conférence vous invite à explorer des pistes pour concevoir une offre de rémunération globale adaptée aux besoins des travailleurs en fin de carrière ainsi qu’à ceux de l’organisation et vous permettra de :

  • comprendre ce qui intéresse les employés expérimentés et les convaincre de rester sur le marché du travail pendant une période transitoire avant la retraite,
  • identifier les ingrédients principaux à intégrer à l’offre de rémunération globale adaptée aux travailleurs expérimentés, et
  • apprendre ce que certaines organisations ont déjà mis en place pour permettre aux travailleurs expérimentés de contribuer différemment avant leur retraite définitive.

Le Rendez-vous de rémunération 2013, une journée où les experts en rémunération et performance de Normandin Beaudry seront à l’œuvre. Une date à retenir!

Pour tous les détails et vous inscrire, consultez le site de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés en cliquant ici.