Calendar

  • Increase font size
  • Decrease font size
  • Print
Normandin Beaudry

December 6, 2012 - Le benchmarking de la rémunération globale : un argument convaincant

On Thursday, December 6, 2012, Geneviève Cloutier, Partner – Compensation and Performance, and Nicolas-Pierre Bergeron, Partner – Group Benefits, will be giving a presentation entitled “Le benchmarking de la rémunération globale : un argument convaincant.”

They will be using real cases to present ways to help you compare salaries, bonuses, group benefits and pension plans and various human resources practices, with a view to making it easier for you to promote a clear employer brand that highlights the value of your organization’s total compensation package.

At the end of the presentation, participants should be able to understand:

  • how to define their reference market and benchmark jobs;
  • the methodology to be used to obtain sound comparative analyses; and
  • the specific steps involved in benefits benchmarking.

The 3-hour presentation will be given in Montreal at the head office of the Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. For full details and to register, visit the Ordre’s website by clicking here.

 

Please note that this presentation will be given in French only.

Calendrier

  • Agrandir le texte
  • Rapetisser le texte
  • Imprimer
Normandin Beaudry

6 décembre 2012 - Le benchmarking de la rémunération globale : un argument convaincant

Le jeudi 6 décembre 2012, Geneviève Cloutier, Associée, Rémunération et performance et Nicolas-Pierre Bergeron, Associé, Assurance collective présenteront une conférence intitulée « Le benchmarking de la rémunération globale : un argument convaincant ».

À travers des cas réels, cette activité présente des moyens qui vous aideront à comparer les salaires, les bonis, le régime de retraite et d’assurance collective ainsi que différentes pratiques ressources humaines. Cette pratique vise à faciliter la diffusion d’une marque employeur claire qui met en lumière la valeur de la rémunération globale de votre organisation.

Suite à cette conférence, les participants devraient être en mesure de :

  • Comprendre comment définir son marché de référence et ses emplois repères
  • Comprendre la méthodologie à utiliser pour obtenir des analyses comparatives solides
  • Comprendre les étapes spécifiques au benchmarking des avantages sociaux

Cette conférence de 3 heures sera présentée à Montréal, au siège social de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA). Pour tous les détails et pour vous inscrire, visitez le site de l’Ordre des CRHA en cliquant ici.