Calendrier

  • Agrandir le texte
  • Rapetisser le texte
  • Imprimer
Normandin Beaudry

3 octobre 2012 - Culture de performance et rémunération variable… Ça va brasser!

Le mercredi 3 octobre prochain, au Palais des congrès de Montréal, se tiendra l’édition 2012 du Rendez-vous de la rémunération de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, présenté par Normandin Beaudry.

Au cours de cette journée, Nathalie Leblanc, conseillère principale, rémunération et performance ainsi que Marie-Pier Lapointe, conseillère, Rémunération et performance et Audrey Campbell, Conseillère adjointe, Rémunération et performance, animeront une conférence intitulée « Culture de performance et rémunération variable… Ça va brasser! »

Il y a actuellement un engouement palpable pour les programmes de rémunération variable. En tant que professionnel en rémunération, il est temps de vous questionner à savoir si vous êtes :

  • Pour ou contre privilégier la rémunération variable aux augmentations salariales au mérite ?
  • Pour ou contre avoir un plan de rémunération variable pour toutes les catégories d’emplois?
  • Pour ou contre verser de la rémunération variable malgré une performance organisationnelle et des résultats financiers qui ne sont pas au rendez-vous ?
  • Pour ou contre créer des incitatifs collectifs plutôt qu’individuels ?
  • Pour ou contre réviser les programmes de rémunération variable annuellement pour s’assurer de l’alignement avec la stratégie d’affaires de votre organisation ?

Ce ne sont là que quelques questions pour vous préparer à une conférence où un débat d’idées enrichi par la participation active de l’auditoire sera à l’honneur.

Le Rendez-vous de rémunération 2012, une journée où les experts en rémunération et performance de Normandin Beaudry seront à l’œuvre. Une date à inscrire à votre agenda!

Pour tous les détails, consultez la page web officielle du Rendez-vous de la rémunération 2012, sur le site de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés en cliquant ici.