Calendrier

  • Agrandir le texte
  • Rapetisser le texte
  • Imprimer
Normandin Beaudry

16 octobre 2011 - « Les travailleurs atypiques : y a-t-il place à l’innovation dans la gestion des couvertures d’assurance collective? »

Nathalie Gingras et Nicolas-Pierre Bergeron, associés de Normandin Beaudry, seront prochainement conférenciers dans le cadre du congrès annuel de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA), qui aura lieu du 16 au 18 octobre prochain. 

Intitulée « Les travailleurs atypiques : y a-t-il place à l’innovation dans la gestion des couvertures d’assurance collective? », cette conférence permettra aux participants de repenser l’assurance collective différemment afin d’offrir aux employés des protections qui répondent à leurs besoins, sans mettre en péril la sécurité financière de leur organisation. Ils découvriront aussi les pratiques gagnantes en matière d’assurance collective, lesquelles sauront s’adapter aux réalités de la main-d’œuvre de demain.

La conférence se tiendra au Centre de congrès de Québec, le 18 octobre, de 13 h 30 à 14 h 45. Pour en savoir davantage, consultez le site officiel du Congrès en cliquant le lien ci-dessous.

http://www.portailrh.org/congres/2011/www/default.aspx