Calendar

  • Increase font size
  • Decrease font size
  • Print
Normandin Beaudry

2011 conferences

November 9, 2011 - Attirez et fidélisez votre main-d’œuvre par des avantages sociaux bien conçus et communiqués efficacement

It’s sometimes hard for decision makers to make the right choices when it comes to group benefits and retirement savings plans.  How do we decide? What are the steps involved in implementing these types of programs?  And, most importantly, how do we ensure that employees see the real value of these plans? 

October 20, 2011 - Les régimes de retraite, niveau1

On October 20, 2011, Isabelle Monette, Senior consultant, Pension and savings at Normandin beaudry will be facilitating a training session on the administrative aspects of pension plans. This session will be given as part of a two-day event organized by the Canadian Pension and Benefits Institute (CPBI). 

October 16, 2011 - « Les travailleurs atypiques : y a-t-il place à l'innovation dans la gestion des couvertures d'assurance collective? »

Nathalie Gingras and Nicolas-Pierre Bergeron, partners at Normandin Beaudry, will be speakers at the next annual Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CHRP) convention, which will be held from October 16 to October 18, 2011.

October 4, 2011 - Normandin Beaudry in action at the 2011 Rendez-vous de la rémunération

The 2011 edition of Rendez-vous de la rémunération de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, presented by Normandin Beaudry, is slated to take place on Tuesday, October 4.

September 13, 2011 - Pension plan funding by segregating portfolios of active members and pensioners approach

On September 13, 2011, Pierre Parent, Partner at Normandin Beaudry, along with Philippe Rainville, Chief Financial Officer at Aéroports de Montréal, will give a presentation on pension plan funding by segregating portfolios of active members and pensioners. This presentation will be part of the 17th Regional Conference of the Canadian Pension & Benefits Institute (CPBI) Quebec Region.

Calendrier

  • Agrandir le texte
  • Rapetisser le texte
  • Imprimer
Normandin Beaudry

Conférences 2011

9 novembre 2011 - Attirez et fidélisez votre main-d’œuvre par des avantages sociaux bien conçus et communiqués efficacement

Pour un décideur, il est parfois difficile de faire les bons choix en matière d’assurance collective et de régimes d’épargne-retraite. Comment s’y retrouver? Quelles sont les étapes à suivre pour la mise en place de tels programmes? Surtout, comment s’assurer que les employés en perçoivent la juste valeur?

20 octobre 2011 - Les régimes de retraite, niveau1

Le 20 octobre prochain, Isabelle Monette, consillère principale, retraite et épargne chez Normandin Beaudry animera une séance de formation traitant des aspects administratifs des régimes de retraite. Cette formation sera donnée dans le cadre d’une activité de deux jours organisée par l’Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux (ICRA).

16 octobre 2011 - « Les travailleurs atypiques : y a-t-il place à l’innovation dans la gestion des couvertures d’assurance collective? »

Nathalie Gingras et Nicolas-Pierre Bergeron, associés de Normandin Beaudry, seront prochainement conférenciers dans le cadre du congrès annuel de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA), qui aura lieu du 16 au 18 octobre prochain.

4 octobre 2011 - Normandin Beaudry en action au Rendez-vous de la rémunération 2011

Mardi le 4 octobre prochain se tiendra l’édition 2011 du Rendez-vous de la rémunération de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, présenté par Normandin Beaudry.

13 septembre 2011 - Approche de financement des régimes de retraite par cloisonnement

Le mardi 13 septembre prochain, Pierre Parent, associé de Normandin Beaudry, accompagné de Philippe Rainville, chef des finances d’Aéroports de Montréal, présenteront une conférence portant sur l’approche de financement des régimes de retraite par cloisonnement. Cette présentation aura lieu dans le cadre de la 17e conférence régionale du Québec de l’Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux (ICRA).