Calendrier

  • Agrandir le texte
  • Rapetisser le texte
  • Imprimer
Normandin Beaudry

Normandin Beaudry a roulé pour la recherche sur le diabète

Le 28 septembre 2012, Normandin Beaudry a participé à la 9e édition de l’événement Roulons pour la recherche sur le diabète qui a eu lieu sur l’esplanade de la Place Ville-Marie. Dans son ensemble, cet événement a permis d’amasser plus de 1 100 000 $ pour la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile (FRDJ).

Les fonds recueillis lors de cette journée serviront à améliorer la vie de toutes les personnes touchées par le diabète de type 1 (DT1) en accélérant les progrès des projets les plus prometteurs afin de mieux prévenir, traiter et même guérir la maladie.

Le défi était de taille : les équipes composées de cinq cyclistes devaient rouler sur un vélo stationnaire pendant 7 minutes chacun pour un défi de 35 minutes au total. Une délégation de conseillers en assurance collective a fièrement représentée Normandin Beaudry. Mené par Jacques-André Morin, Conseiller principal, l’équipe était composée de Samuel Agostini-Cayer, conseiller, Dominic Farand, conseiller, Sarah Assaf, conseillère adjointe et Guillaume Cyr-Toupin, conseiller adjoint. Chaque membre de l’équipe a roulé à vive allure et au total, plus de 30 kilomètres ont été parcourus.

Voici quelques photos de cet événement mémorable :